Ce qui se voit se vend

 

Traiteurs, restaurateurs, PME, PMI, et TPE du secteur food, vous donnez les moyens de communiquez  avec des images professionnelles est la mission qui me tient le plus à coeur.

Avec des images pros, vous communiquez sur vos produits et véhiculez une image professionnelle sur votre site, vos devis et tout les documents qui donne une image de votre activité.

Foodimages vous permet de communiquez sur vos produits sans vous ruinez grâce à une offre tarifaire adaptée à votre structure.

Photographe professionnel spécialisé en culinaire depuis 10 ans, je me déplace chez mes clients et répercute l'économie de la location d'un studio photo sur la facture. Rapport qualité prix excellent. 

Comment ça se passe, en trois étapes...

1 - Contact

Lors d'un premier contact vos besoins sont évalués, nous trouvons un stylisme, une direction artistique qui va s'harmoniser avec votre charte graphique. Le secret c'est l'organisation, pour le jour J être disponible au niveau créatif.

2 - Prises de vues

Un studio de prises de vues est acheminé aux portes du laboratoire, des cuisines. Je demande dans la mesure du possible votre présence sur la prise de vue pour guider, valider. Après tout qui connaît mieux le produit que vous.

3 - Traitement, retouches

Afin d'amener les fichiers au niveau optimal (les fichiers livrés ne sont évidemment pas ceux fournis directement par l'appareil ) pour l'impression et pour le web, j'ai ma super sauce parfaitement maîtrisée, la qualité de rendu est magnifique. C'est long mais c'est aussi à ça qu'on reconnait un fichier pro. 

Mes tarifs incluent déplacement, prises de vues, traitement, retouches et livraison des fichiers en haute et basse définition. En général des forfaits à la demi-journée ou à la journée vous sont proposés. Quels que soient vos besoins nous trouverons une formule tarifaire gagnant-gagnant. 

Un devis peut-être réalisé sur contact téléphonique.


 

© Laurent Belmonte // foodimages.fr // 06 66 75 83 16 - Paris, île de France